Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
18 mars 2012

A comme ......

 

ANAÏS

Petite fille tant désirée,

tant attendue,

Arrivée au mois de Janvier,

qui fait le bonheur des ses parents, de son grand frère
et de toute la famille

Ana_s

Modèle lettre  : BRIN PAR BRIN - INSPIRATION : DANS LA SOURICIERE
Toile : Lin Zweigart marbré - Fils : DMC 3726, 3727

Tout plein de bisous à la belle petite ANAÏS

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup,<br /> <br /> Comme te l'a dit Quaquie, j'attends désespérément de pouvoir ENFIN l'installer dans la chambre de Pépette dans la future maison, il me tarde vraiment!!! C'est tellement joli, comme tout ce que tu fais d'ailleurs.<br /> <br /> Gros bisous ma Catoche et merci encore
B
C'est une jolie composition de cadeau de naissance pour un petit ange!<br /> <br /> Bisous.
M
Beaucoup de poésie dans ta composition.<br /> <br /> <br /> <br /> Une Petite Anaïs joliment gâtée
Q
j'aurais du passer un peu plus tôt pour te dire à quel point ton cadeau a été apprécié. Pas encore par la petite Anaïs mais par la maman qui attend avec impatience de pouvoir installer la chambre de bébé dans la nouvelle maison<br /> <br /> bravo et plein de bisous de la mamie d'Anaïs
I
magnifique ton cadre, j'adore<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> @+++++++++
Publicité