Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
7 novembre 2010

Pas très productive

Pourtant j'ai eu un WE de 3 jours.

Mais à ma décharge, ma machine à laver

ayant rendu l'âme après 15 ans de bons et loyaux services

et tant que j'avais DH et Gengendre sous la main

pour charger, décharger, brancher

j'en ai profiter

divers_123

ça, c'était lundi.

Mardi, j'avais RV chez l'ophtalmo pour mes nouveaux yeux

divers_124

Comme j'étais en avance, j'en ai profité pour faire un tour à CASA

où il y avait une petite cagette qui me faisait de l'oeil et qui va me

servir à mettre mes grands coupons de tissus.

Mes_images4

Et un petit tour à EURODIF pour du tissu
Il faut bien rempli la cagette :D

divers_125

Me voilà tranquille pour un petit moment
de toute façon, je n'ai pas le choix. Le budget ayant été sérieusement écorné !!!

Je vous souhaite un bon dimanche aux abris car il a l'air de
souffler fort à l'extérieur.

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de découvrir votre blog. Il est magnifique et toutes ces belles choses que je voudrais broder ! Où trouvez-vous le temps pour faire tout cela. Quelles sont vos sources d'inspiration. Il n'y a pas longtemps que je me suis lancée dans le point de croix compté. C'est une drogue, je ne pense qu'à cela mais je ne suis pas très douée. En ce moment je fais un abécédaire. Lorsque je l'aurais fini je vous ferai parvenir une photo, si je sais le faire !<br /> Amitiés<br /> Anne
J
Je te trouve super productive moi!!! tes tissus sont superbes!!<br /> Belle soirée et beau WE<br /> johanna
C
Oui mais si après l'achat de la cagette tu achètes de nouveau des tissus il faudra retourner acheter une cagette etc . . . :-) :-) :-)
M
Tu as fait de beaux achats, cagettes et tissus, tout est beau<br /> Belle semaine avec tes nouveaux yeux<br /> MF
Q
t'es pas mal dans le genre. "j'achète une cagette pour ranger mes tissus" et dans la foulée, tu rachètes des tissus. Je te vois bien partir acheter une autre cagette pour les tissus que tu avais déjà en stock LOL<br /> bisous ma catoche
Publicité