Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
3 octobre 2010

" Je m'endors"

de Marcel Proust.

Je trouvais que cette phrase m'allait très bien

DSCN0936

Modèle : DFEA -

Un cadre chiné, un peu de peinture
et voilà une bonne chose de faite

_es_images
Clic-clic sur les images

Je pars chiner en espérant que la récolte sera bonne

Je vous souhaite un bon Dimanche

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je te découvre avec un grand plaisir. Bravo pour tes créations.<br /> A bientôt. Beau WE.<br /> Johanna
K
Une belle réalisation.
N
jolie broderie que j'ai moi-même intégrée dans mon couvre lit broderie/patchwork (si tu veux voir rubrique patchwork dans mon blog )<br /> bon we<br /> <br /> nath1306
B
J'aime aussi cette phrase qui me correspond bien... même pas la force de broder en ce moment... et "pof", je m'endors!!<br /> Ton cadre a une jolie baguette ourlée... j'aime!<br /> Bisous.
E
tres joli phrase <br /> hier c'etait brocante dans ma ville et surprise j'ai trouve un nessessaire complet dans une coquille de noix c'etait un reve comme quoi il ne faut jamais desesperer j'espere que pour toi la chine a ete bonne biz elyane
Publicité