Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
28 mai 2010

Mode parisienne

ELLE m'avait dit :

- Je t'envoie une petite bricole

Mais quelle bricole !!!!!

Une merveille de finesse

divers_014

Tout en 1 fil, avec plein de petites choses que j'adore

J'ai surtout craqué sur le mini-mini-mini camée

Mes_images43

Je te renouvelle une nouvelle fois mes remerciements NATHALIE pour ce

présent d'amitié qui m'a énormément touchée et qui trône en bonne place

dans ma "vitrine à trésors"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle superbe réalisation, pleine de jolis détails !<br /> <br /> Bisous.
V
bonjour Cathy<br /> merci pour tant d'éloges, mais cette bricole est bien modeste (mérite-t-elle ta vitrine dans laquelle il doit y avoir bien des trésors ?), je ne savais pas que le petit camée t'avait tant séduite, alors tant mieux, <br /> merci pour ton article et tes gentils mots qui m'ont bien fait plaisir aussi, tu sais remercier tes amies avec beaucoup de délicatesse<br /> BONNE SOIREE ET BON DIMANCHE...DE CHINE ?<br /> bisous
K
C'est superbe! Le mini camée est une super trouvaille! Un très beau cadeau.
V
le noir et blanc, la vie parisienne.... quel magnifique pochon.... j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> violine
G
Superbement gâtée ma chère, félicitations, bises à vous deux, Anne-Marie
Publicité