Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
16 avril 2010

Pèle-mèle des grilles de Dany

Enfin terminé Super01

Vous vous souvenez ?

P2X_2009

Depuis le début, l'idée me trottait dans la tête.

Ce n'était pas pour faire ni un plaid, ni un coussin mais ça

arrondi_001
clic-clic sur l'image

Avec un cadre trouvé en brocante, patiné par mes soins, un peu de croquet
sur les conseils de Malou
Merci Malou

Mes_images40

Il manque peut être une petite longueur de dentelle noire
à mettre au milieu de chaque côté Hein36

Je suis assez contente du résultat youpi_12

Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une finition originale et très réussie !<br /> Eh oui je tente de reprendre mes visites et d'être un peu plus régulière ...<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Chantal
L
C'est à tomber ......... !<br /> <br /> Toutes mes ficelles de caleçons !<br /> Bisssssssssss
Q
waouhhhhhhh ! faut pas nous faire çà comme çà ! faut prévenir qu'il faut mettre le bavoir ! ! !<br /> bravo, bravo, bravo ! quelle excellente idée !<br /> bisous
E
belle realisation felicitation bz elyane
S
c'est ravissant bravo à toi !
Publicité