Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
8 janvier 2010

Mes XXXX du 1er Janvier

Il serait temps que je vous montre mon ouvrage

démarré le 1er Janvier comme le veut la coutume

pour avoir des petites XXXX toute l'année.

Après de nombreuses hésitations, j'ai décidé, cette année,

de broder le LIVRET SAJOU offert par

MAMILOU

img_017

Toile : Zweigart marbrée 12 fils en 1/1
fils : DMC 931

img_018
Clic-clic toujours sur les images

Je vous souhaite une bonne fin de semaine,

en espérant que vous n'avez pas trop de neige.

A BIENTÔT

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup la couleur de fil que tu as choisie pour broder cette merveille ; c'est quel fil ? J'ai eu en main celui de Chantal, c'est une pure merveille, comme tout ce qu'elle fait d'ailleurs.<br /> Ma filleule m'a fait la surprise de m'ouvrir un blog pour noël et pour l'instant gère le bébé de Normandie où elle habite, c'est ici : http://quelquespetitescroix.over-blog.com<br /> bises et douce soirée, je suivrais ton travail avec grand plaisir, Anne-Marie
B
Belle programmation 2010! A suivre...<br /> Bisous.
L
Superbe !!! mais tu as des aiguilles spéciales grande vitesse ???<br /> Plein de Bises<br /> Chantal
K
L'année nouvelle est placée sous le signe du bleu ! magnifique !
E
cela est prometeur il sera superbe bon courage bz elyane
Publicité