Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
27 décembre 2009

Pochette surprise

Pour Noël, comme chaque année, Cathy

nous avait demandées de faire une pochette surprise

pour une gâtée qu'elle tirait au sort.

J'ai eu l'immense bonheur de recevoir de la part de

FRANCOISE toutes ces merveilles

img

Des gâteaux  et des chocolats sur lesquels DH a louchés

Une paire de petites mules qui sont adorables et ça

img_010

Car vu mon "grand âge" dixit Françoise, j'en ai bien besoin
Et elle a bien raison :D

De mon côté, j'avais à charge de gâter MUMU avec des petits présents
que vous aviez pu voir lors de mes articles précédents.

pochette_surprise_004

J'espère que cela lui aura plu.

Voilà un Noël qui se termine en beauté et je re-signe pour
l'année prochaine LOL !!!

Bon Dimanche à toutes et
je vous retrouve bientôt car j'ai encore des merveilles à vous montrer

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh, l'ardoise de Françoise... tu en as de la chance!!
N
HOLALALA MOI JE CRAQUE SUR LA PETITE VALISETTE TU LA EU OU , SANS INDISCRETION? <br /> je te remercie pour tes bon voeux de nouvel an et reçàis les miens en échange surtout une bonne santé pour toi et tes proches<br /> je te souhaite une excellente journée ma pitchoune<br /> bises<br /> nini
C
LA FETE continue et c'est génail, bisous Cathy
M
Très Bel Echange !<br /> <br /> Bisous
L
Cette petite ardoise trop mignonne !!!<br /> et les bons gâteaux hummmmm<br /> Bon Dimanche Catoche<br /> Bises<br /> Chantal
Publicité