Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
13 décembre 2009

QUAKER CHRISTMAS finiiiii

Juste à temps !!!

Pas encore encadré mais ça ne saurait tarder
DH s'occupe de la peinture du cadre !!!

img_001
clic clic sur image

Toile : Zweigart 14 fils couleur paille

Fils : DMC 3051 - 304 - 728

Bon dimanche à toutes.

A BIENTÔT

Edit du 14.12 : Oupsss, Merci Chathelin, effecivement j'ai oublié de broder le 9.
Je vais remédier à cet oubli, vite fait                               
Heureusement que tu étais là et que Mr n'a pas fini
le cadre.                                                                                                   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis contente de t'avoir averti! j'ai toujours les yeux qui traînent sur les broderies , j'aime prendre mon temps pour admirer de si beaux ouvrages ... <br /> bisous bisous et joyeux anniversaire avec retard <br /> valérie
M
Magnifique, ce sampler de Noël!!!!
Q
trop beau ! il me tarde de le voir encadré et encore plus de le voir "pour de vrai" lol<br /> un grand bravo et de gros bisous
S
quel ouvrage magnifique!!!!<br /> quel oeuvre titanesque!!!<br /> bravo bravo,!!!<br /> kissouxxxxxx
A
c'est tellement magnifique que les mots me manquent !!
Publicité