Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
15 septembre 2009

Taguée ....

J'ai eu l'immense plaisir de découvrir que j'avais été taguée par

PENTY DE VAL

J'ai choisi la couleur BLANCHE

Ad_le

Mon linge ancien, mes dentelles, mes anges,  ma Tite Adèle etc ...

font partis de mon univers de tous les jours.

Par contre, j'ai fait une constatation en faisant ce tag,

c'est que je ne brode pratiquement pas en blanc !!!

Je ne nomme personne pour continuer ce tag
(trop de blogs où j'aime me balader)

mais si vous avez envie,

A VOUS LA SUITE.

Bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je posséde plusieurs de te ouvrages qui sont brodés en blanc...!
I
que du beau !
M
taggée par penty de val ...mazette c'est la classe ! comme ta mosaïque d'ailleurs ! trés belles photos !
D
Je viens vite voir cette jolie mosaïque<br /> car j'adore le blanc !<br /> Ton petit chat est trop beau<br /> Bisous ma Cathy et belle journée
Publicité