Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
3 mai 2009

Mes trouvailles du 1er Mai

Chaque année à lieu le 1er Mai

un grand vide-grenier pas très loin de chez nous.

Quelques petites trouvailles bien sympathiques à mon goût

1_222

Et de plus prés

Mes_images11

Aujourd'hui, nous allons rester sagement à la maison

dans le jardin, sous le soleil.

Je vous en envoie un brin au cas ou vous n'en auriez pas chez vous.

Bon Dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De biens jolies trouvailles , quelle chance!!<br /> Bonne semaine<br /> MF
B
Tu as fait de belles trouvailles avec ces très beaux encadrements et ce matériel de brodeuse!<br /> Bisous et bonne semaine.
V
Vraiment très sympas tes trouvailles !
L
Merci pour le petit rayon de soleil qui est bien timide ici !<br /> Bonne et douce journée<br /> Chantal
C
Belles trouvailles<br /> Pour moi jardin et petites XXX<br /> Bon dimanche
Publicité