Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
29 mars 2009

Pochette fleurie

C'est DANY  qui nous avait offert cette grille.

C'est elle aussi qui en avait fait une sublime pochette.

Comme DANY est une source d'inspiration  pour moi
qui ne sait pas faire grand chose,

j'ai fait moi aussi une pochette

1_182

J'espère Dany, que tu ne m'en voudras pas d'avoir copier,
même si la mienne n'est pas si belle que la tienne.

Mes_images8
clic clic sur les images

Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu m'épates toujours autant ... tu brodes si vite et si beau ! bisous
C
c'est ravissant ! bravo ....<br /> bisous bisous <br /> valérie
D
Elle est très réussie cette petite pochette<br /> Et il faut dire que je suis très contente au contraire de pouvoir t'inspirer !<br /> D'ailleurs mon blog est justement un lieu de partage ma douce<br /> J'aime beaucoup le petit losange de dentelle<br /> Cela me fait vraiment plaisir et me donne envie de continuer à offrir ...<br /> Passe une très belle soirée ma Cathy et mille bisous
T
Tu oses dire que tu ne fais pas de jolies choses !!!!!!!!!!!!!<br /> Mais que te faut-il ???<br /> Ta pochette est une petite merveille.<br /> Bravo.<br /> Bisous.
B
Ta pochette est trèèèès réussie. Dany nous offre de bien belles grilles en effet... j'adore moi aussi!<br /> Bisous.
Publicité