Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
8 février 2009

Un coeur en dentelle

C'est bientôt l'anniversaire

d'une amie chère à mon coeur.

Je lui ai donc brodé ce petit coussinet

Anniversaire_DANOU
Modèle SFV - fil DMC B5200- toile bleu ciel

J'ai rajouté une vieille dentelle que j'ai trouvée
lors de mes balades au fil des vide-greniers.

Bon dimanche à vous toutes et bonne visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ton cadeau-coussinet est très beau (j'aime ce bleu ciel, cette dentelle et le coeur brodé...)<br /> Bisous.
C
C'est tout joli comme coussin ! tout en douceur.....<br /> bisous bisous <br /> valérie
C
Très raffiné<br /> Ce bleu pastel est magnifique<br /> Bonne soirée
L
Ton amie va sûrement apprécier cette délicate attention ...<br /> Bisous<br /> Chantal
M
Bonito corazon hecho con todo el amor.Besos
Publicité