Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
25 janvier 2009

Encore gâtée

Mais je ne me plains pas,  j'adore recevoir

des merveilles.

Jugez en par vous même

De MALOU  qui sait que j'aime les chats et le café,

No_l_Malou

Une jolie petite tasse bleue et un mignon petit fob assorti

C'est adorable.

Et de Cathy17  ce magnifique bougeoir qu'elle a décoré

avec ce petit ange en feutrine qui est tout mignon

No_l_Cathy_Bagatelle

Merci infiniment à toutes les deux.

Je vous adore.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très jolis! surtout le bleu!<br /> bises<br /> K.
M
Heureuse si je t'ai fait plaisir.<br /> <br /> De gros smacks
C
Quel chance et c'est si bon d'être gâtée !
C
Ces cadeaux reçus !!!...une préference pour le bleu...(évidemment !)...<br /> Merci pour les compliments...dans ton com !<br /> <br /> Bises...Muriel...
M
Quels ravisssants cadeaux !
Publicité