Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
18 janvier 2009

Riquiqui mais ......

Toute en finesse.

J'ai reçu cette petite merveille de la part

de MARYSEL et son cher DH, JAQUOUILLE

de_Maryse

Une merveilleuse petite botte en bois avec une non moins

merveilleuse broderie, le tout monté en pinkeep.

Maryse est la reine des toutes petites, petites, petites broderies.

Mes_images2

Je l'aime ma tite bôôôôtte :D

Merci de tout coeur à tous les deux.

Bon dimanche à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est d'une finesse, tout est bien pensé. Très beau cadeau.<br /> <br /> Ps: on ne change plus de région on reste donc "voisine", chouette ;-))<br /> Bon Dimanche à toi et à ta famille.<br /> Bises<br /> Sophie
C
Adorable!
M
Comme c'est joli, si fin, une vraie petite merveille !
V
Elle est vraiment trop mimi !!
C
Ah le talent ça ne s'invente pas ? c'est très joli !!! bravo et gros bisous <br /> valérie
Publicité