Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
4 décembre 2008

Nouvel ouvrage (2)

Alors là, si vous ne trouvez pas à quoi correspond

cette grille,

C'est vous qui devez m'envoyez un cadeau :D

1_171

Deux personnes, à ma connaissance, qui viennent me rendre visite

ont brodé cet ouvrage.

Un indice : Ce n'est pas un LONG DOG

Bonne journée à toutes

EDIT  à 11H46 : C'est gagnééééééé !!!!! Bravo MALOU, tu me donnes ton adresse LOL !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais oui !!!<br /> C'est celui-ci : http://dany88.canalblog.com/archives/2008/01/25/7690993.html<br /> Tu vois comme c'est bizarre, je ne me rappelais plus du dessin ...<br /> Bisous tendresse ma Cathy et bonne soirée
B
Je savais pas, moi!!!<br /> Bizz
C
merci pour ton soutien
M
HOT HOT HOT ! Je sais !!!!! YESSS !<br /> <br /> Il s'agit d'un grille d'AMAP....<br /> <br /> "Amitiés des Anges."<br /> <br /> Me trompais-je ???<br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> bises
C
C'est magnifique, mais hélas je ne vois pas non plus ! tu veux quoi comme cadeaux ???? lol ! <br /> bisous bisous <br /> valérie
Publicité