Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
17 novembre 2008

Corbeille de brodeuse

La couture est moi, ça fait deux trois

mais grace au tuto de MAMILOU

j'ai réussi une petite bricole

1_158

J'ai brodé sur une toile 14 fils,
ce qui fait que ma corbeille est plus petite que celle de MAMILOU

Le free vient de chez ISA VAUTIER mais je suis certaine que vous l'aviez reconnu

Je profite pour la remercier également pour tous les cadeaux qu'elle nous offre

collage3

Je me suis bien amusée à la faire et je vais sans doute m'y remettre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est beau!
F
très jolie cette corbeille<br /> bravo<br /> biz<br /> flo
M
corbeille de brodeuse du 17 nov. 2008 je recherche ce tissu à carreau rouge et ecru avec des coeurs.Pourriez-vous me dire où? merci.
T
Bravo !! tu l'as bien réussie (et merci au passage à Mamilou), je viens de le faire aussi, mais avec une autre grille, et mon tissu est pareil que le tien, hihi !!<br /> alé, t'as plus qu'à en faire quelques autres maintenant.<br /> Bises<br /> Tartine
M
j'aime bien : la couture et moi... patati patala!!! Ben qu'est-ce que ça serait.........<br /> <br /> clap clap clap j'adoooooooore
Publicité