Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
5 novembre 2008

Amours & cygnes -1-

Cet été, j'avais trouvé ce trésor sur un vide-grenier

1_037

Cet album à l'air de dater de 1923

Si cela vous intéresse, j'aimerai  partager avec vous

car nous pouvons aussi bien les broder ces modèles.

Ce matin je vous offre la première partie  du motif :

" Amours et Cygnes "

1_123

Clic-clic sur l'image pour agrandir

J'ai scanné l'image, ce qui n'est pas évident car l'album est grand.

Aussi, j'aimerai que vous me disiez si ces grilles vous plaisent et si

vous voulez que je vous publie les autres

collage
un petit extrait de l'album

Dites moi si vous pouvez lire la grille scannée

ou si vous préférez que je vous transcrive les grilles.

Ce sera un grand plaisir pour moi de vous faire ce modeste cadeau

Dites moi tout !!!!

EDIT : Et comme ceci, ça va mieux ? (je précise que la ref de la couleur n'a rien à voir :D)

Amours___cygnes_1e
Toujours Clic-clic sur l'image pour l'agrandir

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour ce beau cadeau, je serais plus que ravie si tu décides de nous faire partager la suite, j'adore les anges, mais toi aussi je crois !!!
M
Cette grille est ma-gni-fi-que ! Merci beaucoup d'avoir pris la peine de la transcrire et de l'avoir mise à notre disposition !
L
Elles sont magnifiques ces grilles, mais je suis raisonnable! pour l'instant !<br /> Bisous,<br /> Chantal.
J
quel beau cadeau tu nous fais.<br /> Merci beaucoup gentille Catoche.
B
Ohhhhh... comme c'est gentil à toi.<br /> Personnellement je fonds complètement avec ces angelots et merci pour la deuxième grille pourlaquelle tu t'es donné du boulot! (la première n'était pas bien lisible sur la droite)...<br /> MERCI beaucoup ... vivement la suite!<br /> Bisous
Publicité