Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
2 novembre 2008

"Bienvenue" d'Echevette

Avec ce mauvais temps, que faire de mieux que

rester à la maison à broder et à bricoler.

Il y a quelques temps déjà qu'ECHEVETTE nous avait

offert cette grille toute mignonne

Bienvenue_Echevette

Hier, j'ai pris mes tissus, ma colle, mes cartons et voilà

un petit pinkeep de fait.

Le tissu qui est sur la photo est celui du dos du pinkeep.
Malou, je n'ai pas mis le bazar :D

Je vous souhaite un bon dimanche malgré la pluie.

A bientôt, je retourne à mon bricolage

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je viens de prendre connaissance de ton blog, de bien belles choses !!! Bravo
C
Ce pinkeep est superbe ! Comme beaucoup de brodeuses j'aime les grilles d'Echette, si simple et si chic !<br /> Bonne soirée<br /> Caro
C
Ce pinkeep est superbe ! Comme beaucoup de brodeuses j'aime les grilles d'Echette, si simple et si chic !<br /> Bonne soirée<br /> Caro
D
adorable ce pînkeep!!<br /> bravo<br /> très délicat!<br /> bisous<br /> deudeu
V
Et bien les jours de pluie te réussissent toi !!! Adorable !! Pour le bazar, je doute...
Publicité