Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
28 octobre 2008

Ma maison est clôturée

Voilà une bonne chose de faite, la maison est clôturée

depuis dimanche matin !!!

Maison_de_Campagne_de_PentydeVal

Je vais peut être quand même faire des pompons pour mettre aux 4 coins

Qu'est ce que vous en pensez ?

Merci beaucoup à PENTY DE VAL pour les grilles qu'elle nous offre
et d'être venue sur mon blog pour mettre un commentaire qui m'a fait
énormément plaisir.

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe. j'aime beaucoup.
P
Trop beau catoche et d'accord avec toi je mettrais des pompons!<br /> Bonne journée Bisous
M
Ouaiche .... pas mal .... mais si je la voyais de beaucoup plus près, mon avis serait plus avisé ! ;O))))
C
finitions !...je l'ai brodé depuis cet été...mais comme toujouts pas finalisé !!!...Je suis incorrigible !!!<br /> <br /> Bises...Muriel...
D
j'aime beaucoup ce que tu as fait !!oui je pense que les pompons finiront bien! <br /> bisous<br /> deudeu
Publicité