Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
17 septembre 2008

BONHEUR enfin presque !!!!!

Il y a quelques temps, je vous montrais mon BONHEUR en kit.

J'avais peint et vernis mon cadre trouvé dans une brocante, coupé mon carton et ce matin,
je me suis attelée à la tâche

Pense_b_te_BONHEUR

Voilà le résultat.

Seulement il y a un HIC !!!!
ça serait trop beau si tout avait marché comme sur des roulettes

Quand j'ai coupé mon carton, j'avais déduit quelques millimètres afin de mettre des pointes pour fixer ma ficelle et en comptant l'épaisseur du tissu.

Oui mais , quelques millimètres de chaque côté et HORREUR mon cadre est trop grand.
Je suis absolument furieuse.

Et j'ai eu beau fouiller dans ma collection de cadres chinés et Dieu sait s'il y en a, il n'y en a pas un qui convienne GGGGRRRRR.

Il ne me reste plus qu'à aller en acheter un et encore, vais je trouver dans cette dimension ????

Je vais me coucher tiens, ça vaudra mieux !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir je suis Marie, l'encadreuse et surtout amie d'Élisabeth, je voudrais savoir s'il n'est pas trop tard pour un avis concernant le kit BONHEUR, en effet il est superbe comme ça mais vs pouvez combler le vide du cadre trop grand avec des petites baguettes de balsa, il en existe de 5mm, pour fixer le tout : agrafeuse de tapissier ... le tour peut être joué ! merci pour la jolie ballade votre site est vraiment très agréable,
V
un cadre est il bien nécessaire ?,<br /> mOI JE TROUVE LE TOUT EXQUIS ET BIEN RAVISSANT AINSI..
M
Coucou Cathy,<br /> donne moi les dimensions du cadre que tu recherches, j'ai peut-être ça en boutique - tu connais l'autre collectionneuse de cadre, aussi dingo que toi ;-)) - à moins que c'est ton "excuse" pour aller traîner sur les vide-greniers - T'as bien raison!!!!<br /> Une autre solution: fixer du grillage sur le cadre vide que tu voulais au départ et fixer ta création dessus en mettant de la dentelle ou autre autour - même sans - vois-tu ce que je veux dire -<br /> Bisous et tiens nous au courant<br /> ps: Je reçois tes newsletters une fois sur 2, c'est pas de ta faute mais celle de ma boite mail, c'est pour ça que je réagis pas toujours en temps et en heure, désolée<br /> Re-ps: ils sont jolis comme tout tes tourtereaux<br /> Re bises<br /> Sophie
A
Je le trouve trés beau sans cadre, je suis sûre que tu vas bien trouver une solution.<br /> Biz<br /> Aline
M
Qu'est-ce que tu ne ferais pas pour dépenser encore un peu de sous !!!!! ;O)))))
Publicité