Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
13 septembre 2008

EDEN

Une création de  BLEU DE SOIE

1_078

clic clic sur les photos

Sur du Lin 14 fils. DMC 5200 et fruits rouge  du PIC VERT

collage2

Ma toile est grise aussi on ne voit pas assez le blanc à mon goût

Ouvrage qui va finir en coussin quand j'aurai pris assez d'élan pour me mettre à la couture :D

Bon week end à toues et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'AIME BEAUCOUP CE MODELE...ET LES COULEURS J'ADORE...BRAVO...
M
Le modèle est très sympa mais je vais faire ma chieuse, tu as raison Cathy, à moins que ce soit la photo qui fait ça, on ne voit pas assez le blanc.Tu m'en veux pas hein ;-D<br /> <br /> Vivement Jeudi, hein<br /> Bises ma Cathy.<br /> Sophie
C
Les anges, j'adore ! Bravo c'est un très joli modèle.<br /> Bonne journée et bonne couture !
Q
il est superbe et je le vois bien assez pour le trouver très à mon gout. Bravo Catoche ! et dépêche toi de nous montrer "the coussin terminé"<br /> bisous, bisous
M
m'intéresserait assez d'assister au saut pour rejoindre la machine à coudre........
Publicité