Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
23 juillet 2008

Mes trouvailles du dimanche

Dimanche, sous un soleil radieux, bien qu'un peu frais,

nous sommes allés faire un vide-grenier à une vingtaine de kilomètres

de la maison

Une trentaine d'exposants, pas plus mais c'était très bien.

Toile de jouy, dentelles, tambour et tableaux sont venus

complétés ma collection

1_026

clic clic sur image pour agrandir

Et tout ça pour 6 francs 6 sous ce qui change de certaines fois !!!!

Bonne journée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelles belles trouvailles: génial!!
A
tres belles trouvailles.
C
De superbes trouvailles. Pour le moment, je n'en ai pas trouvées des aussi belles !
M
Magnifiques trouvailles ! bon week-end et merci pour tes bons souhaits !
M
Tu vois que tu n'as pas besoin de venir à Emmaus, ici c'est Bizance.<br /> Ta toile de Jouy me fait penser à celle que j'ai enlevée de ma vitrine, très jolie. <br /> Tes dentelles aussi sont très belles, elle a l'oeil ma Cathy. Je serais curieuse de voir celle qui est tout au fond.<br /> Je vois que ta collection de cadres s'étoffe, et tout ça pour un prix tout doux.<br /> Bises ma Cathy et bon week-end<br /> Sophie
Publicité