Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
29 mai 2008

Et le combat cessa .....

Faute de combattants, faute de munitions, faute tout simplement de fil

Ne voulant pas faire de grandes broderies en ce moment

hier j'ai commencé ceci

1_007

D'après le modèle du dernier DFEA

Mais je suis arrêtée en plein élan car je n'ai plus de 452 et j'enrage d'autant plus que mardi, j'ai acheté des fils Grrrrrrrr

collage

Toute mimi cette grille, facile et très rapide à broder (quand on a du fil !!!!!)

Bonne journée et merci de vos visites

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super modèle que je viens de faire . si tu veux, va voir sur mon blog ce que j'en ai fait ! bisous ! clairette
F
rhooo j'ai commencé ce modèle aussi !!!en bleu !!
M
Allez tu en viendras à bout ! mais je comprends comme c'est rageant quand on manque de fil alors qu'on est sur la bonne lancée ! merci pour ton petit mot au sujet de mon menu !
V
Ppffff tite tête !! :D<br /> Ce modèle est adorable !
K
Ah bien évidemment si tu finis avant même que j'ai le magazine je vais toujours être à la ramasse moi ... heureusement qu'il te manque du fil !!!!! mais non j'enrage pour toi !
Publicité