Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
2 mai 2008

ELLE a du coeur

L'autre jour, je les avais admirés ici

http://valeriel.over-blog.com

Mais comme je n'avais pas pu aller à sa rencontre, je ne pensais pas en recevoir un.

Oui, mais c'était mal la connaître

Car notre CHIPIE à un grand coeur et voici ce que j'avais dans ma boîte aux lettres, à ma plus grande joie

Rencontre_Chipie

Un magnifique coeur fait avec du tissu et de la toile de lin

Et les détails qui tuent

divers_074

divers_075

N'est ce pas qu'elle a un coeur GROS comme ça notre CHIPIE

Merci ma Belle pour ce geste qui me touche énormément.

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de très très beaux jours ! bon lundi !
M
Il est magnifique ce coeur, bravo Valérie.
M
Le flou ????? Il est artiste ??????<br /> <br /> <br /> Et TOC !!!!!<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZ
J
T'es bien gâtée en tout cas ....<br /> Et le coeur de Chipie est magnifique ....<br /> <br /> Je te souhaite aussi plein de bonheur
B
Superbe ton coeur....comme celui de Valérie...<br /> Bisous...
Publicité