Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
23 avril 2008

NEWSLETTER

quel_sal_temps

iL y en a mare de ce temps de cochon !!!

J'attends le soleil pour faire les photos des bricoles que j'ai faites la semaine dernière Grrrrr

La pelouse va bientôt nous grattouiller sous les bras

Et avec ce temps, on n'a envie de rien

VIVEMENT LE PRINTEMPS

PAR CONTRE et c'est là que ça devient intéressant, je viens d'installer la NEWSLETTER sur mon blog Yeeeesssss

Alors si celà vous dit, yapluka :D

Je vous remercie par avance, merci également pour votre visite et l'intérêt que vous portez à ma modeste maison

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oKKKKKK merci !!! n'hésite pas toi non plus !!!
M
chic comme cela je ne serais plus à la bourre pour te lire<br /> des bisous ma Catoche<br /> j'attend un petit mail quand tu ressors de l'herbe<br /> mumu
D
tu es dans ma page netvibes .. alors pas besoin de la newsletter, moi !! je te suis !!<br /> biz
F
Alors, il pleut en Périgord,vite que le soleil revienne pour le bonheur de tous.J' arrive bientôt à Sarlat faire un petit tour "Aux bonheurs de Sophie", ma mercière préférée. Bon brodi-broda,une croix'pinette d' Auvergne . fannytalia .
V
Hihi oui, mets des talons hauts !! :D<br /> Je suis aussi en gros gros manque de soleil !
Publicité