Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
13 avril 2008

SALs en cours ....

Parmi d'autres !!!!!

Tout d'abord la 4e partie du ROSE SAMPLER

4

J'aurai bien continué de broder mais il va falloir attendre le mois prochain.

Et la 5e et avant dernière partie de l'ABC DE LA FORET

5

Celui ci aussi me plaît énormément, dommage que l'aventure s'arrête déjà

Ce sera tout pour aujourd'hui, je retourne à mes petites xxxx car j'ai un cadeau en préparation.

Bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Trés belle avancé sur ton rose sampler, vivement la suite. Bise,zaza.
M
coucou Ma Catoche j'aime beaucoup le premier SAL<br /> tes tons sont très doux<br /> et celui que tu viens de terminer est superbe<br /> j'espère que tu vas bien -<br /> des gros bisous<br /> de mumu
Publicité