Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
31 mars 2008

Petite fille d'Avril

2

Pour ma petite Lilou qui va fêter ses 3 ans le 1er Avril

Anniversaire_Lilou

D'après le modèle d'Isabelle Vautier

Un petit, tout petit charm papillon et un ruban de fleur autour du tambour qui sert de cadre

collage

Gros bisous ma Lilou et bon anniversaire.

Je vous montre également ce que la grand-mère de Lilou a peint pour la chambre de son futur petit fils

divers_023

Si tu passes par la ma Jo, je te fais de grosses bibises.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme c'est mignon.<br /> Bosous et bonne soirée<br /> Mamoune
M
magnifique ce modèle! bravo
P
oh comme tz broderie pour ta petite fille est adorable ! j'en ai une du meme âge !!
Z
Alors un bel anniversaire à ta petite puce. bise, zaza
B
Adorable!!! Elle a du être contente, ta puce!!! Bisous...
Publicité