Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
19 mars 2008

MOTS D'AMOURS

78

De COULEUR D'ÉTOILE

collage

Je vous présente PAULIN

Mots_d_amour_Paulin

ODILON

Mots_d_amour_Odilon

Et enfin VALENTIN

Mots_d_amour__valentin

Toujours clic-clic sur l'image pour agrandir

Je ne sais pas encore si je vais les encadrer, je réfléchis ...

BONNE JOURNÉE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ceux là sont dans mes à faire, mais pourquoi diable en rouge ;)je peux pas te les piquer lol
M
oh j'adore !! surtout tout doux en beige<br /> bisous<br /> mumu
M
tous ces ouvrages sont très beaux ! difficile d'en choisir un !
N
Arghhhhhhhh !! je les adore ceux-là !! je les ai dans mon stock et j'ai régulièrement envie de les broder !! Et que vois-je aujourd'hui ?? comment veux-tu que je résiste maintenant ?? !!!!! Bravo, ils sont superbes !
M
J'les adore !!!!<br /> <br /> Une préférence pour celui du milieu avec l'ABC !<br /> <br /> Bizzzzz
Publicité