Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
7 février 2008

SALs 3/6 & 2/12

Voilà quelques jours que je me suis mise à jour de mes 2 SALs mais je n'avais pas eu le temps de les mettre en ligne

Tout d'abord la 3e partie de l'ABC DE LA FORET

http://boutique.chouettalors.com/JUS.htm

3

Ensuite la 2ème partie du ROSE SAMPLER qui me plaît énormément

http://www.maurer-stroh.com/project2008.html

2

Maintenant il n'y a plus qu'à attendre la 7e partie d'ANN qui doit paraître demain

Et pour finir je vous montre où Tite Adèle est allée se mettre pour passer incognito

2

Sous le bureau de l'ordi, sur l'unité, entre la tablette où se trouve le clavier et le derrière du bureau !!!!

Vous me direz pas quand même !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tes 2 SAL sont splendides, différents, mais j'aime les 2, bravo, bonne journée
M
j'aime beaucoup la couleur utilisée pour le rose sampler c'est...?le petit rouge est sympa comme tout !on en redemande!<br /> bises!
M
Belles avancées ! bonne continuation !
B
Gros coup de coeur pour ton Rose Sampler... Tu le brodes en 1 fil???<br /> Bisous ensoleillés...
M
Tes 2 SAL sont très jolis une tite préférence pour le ROSE SAMPLER<br /> elle a repéré le mulot et pis là elle est sûre que tu es tout près la tite Adèle,<br /> j'espère que tu vas bien<br /> gros bisous de mumu
Publicité