Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
2 février 2008

J'ai reçu la 107e du nom !!!!

37

Oh oui c'est beau l'amitié, c'est même merveilleux

Jeudi, je n'avais pas envie d'aller chercher mon courrier et puis par bonne conscience j'y suis quand même allée et j'ai drôlement bien fait.

Un gros paquet dans ma boite aux lettres

Je regarde la destinatrice et là ooooohhhhh !!!!

Je redescends vite à la maison et j'ouvre fébrilement le paquet

A l'intérieur, un magnifique paquet cadeau (que je n'ai pas pris le temps de photographier) en forme de bonbon

Déjà, rien que ça, ça vous met l'eau à la bouche

Et à l'intérieur, il y avait ça

107e_Notice_de_Momole

Une fabuleuse, une magnifique NOTICE DE MOMOLE 1O7 e du nom !!!!

J'en rêvais, j'an bavais et maintenant j'en ai une !!!!!

Je suis trop heureuse.

Merci infiniment MOMOLE pour ce magnifique cadeau qui m'a beaucoup touché,  je ne sais pas si je le mérite mais cela fait énormément plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pfffffffffftttttttt
T
Coucou, une petite surprise t'attend sur mon blog.<br /> <br /> Bisous.
B
parce que tu le vaux bien ma belle.<br /> bisouxxxx
C
Magnifique en effet !!!
J
Oh si tu le mérites, je suis heureuse que tu fasse partie du club des possesseuses de notice
Publicité