Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
30 décembre 2007

JE NE COMPREND PAS

11

Je viens encore de lire sur un blog qu'il y avait eu des commentaires désobligeants sur un article

POURQUOI ?

Par jalousie ?

Par envie ?

Si on aime on le dit

Si on aime pas, on ne dit rien, on ferme et on va voir ailleurs, c'est tout !

Pourquoi dégoûter les personnes qui s'efforcent de nous offrir des grilles, des tranches de vie, des joies, des peines etc ...

Le monde de la blogosphère est vaste et il y en a pour tous les goûts alors pourquoi cette "haine" entre personnes qui, si ça se trouve, ne se connaissent même pas ?????

Je ne suis peut être pas réaliste  et que pour moi "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" (je me fais souvent avoir d'ailleurs !!!!)

Non décidément, je ne comprend pas et ne comprendrai peut-être jamais !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Boujour,<br /> Je découvre ton blog où il y a de bien jolies choses à voir... A propos de ce commentaire, je n'ai pas du tout suivi, mais je suis entièrement d'accord avec toi.<br /> Claire
C
La bêtise humaine humaine Catoche n'a pas de limite et certaines derrière un écran se permettent bien des choses ce qu'elles ne feraient pas si elles avaient les personnes qu'elles attaquent en face d'elles...<br /> <br /> Hélas internet c'est comme dans la vraie vie,et contrairement à ce que disait Jean Yanne "tout le monde il est pas beau ,tout le monde il est pas gentil"
K
C'est "l'anonymat" qui les rends si "fortes" pardon si faibles....
C
Je suis d'accord avec toi et moi non plus je ne comprendrai jamais! A quoi ça sert de blesser les autres?
J
Pfffffffffffff (comme dirait ma belle soeur quand quelque chose lui déplait)<br /> Je suis pourtant bien de ton avis, mais certaines personnes ne savent que semer la haine, peut être ont elles tellement de rancoeur dans leur corps, mais cela n'explique pas tout. <br /> Une îme deserte ... j'aime bien bien m'y voir aussi de temps en temps quand le monde m'agresse de trop<br /> Bisous Catoche
Publicité