Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
26 décembre 2007

Dentelles, tissus & petites croix

31

Maintenant que les copinettes ont reçu leurs petits cadeaux, je peux vous montrer ce que j'ai envoyé

Une brassée de petits coussins, brodés à leur initiale, j'ai fouillé dans mon tiroir à dentelles et dans mon tiroir à tissus et voilà ce que ça a donné

Ensemble_coussinets

Et en détail pour DANOU & Ber, Quaquie & Christine et pour Anaël

collage

Je me suis régalée à faire cette pluie de coussinets et j'ai bien l'intention d'en faire d'autres

Bonne journée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ILS SONT TROP MIMI TES PETITS COUSSIN BZ ELYANE
N
Ils sont magnifiques, quel raffinement!!!! Bravo pour ces superbes cadeaux.
K
Ravissants et raffinés Bravo
A
Ils sont très jolis ces petits coussins. Moi aussi, j'adore broder des lettres. Bonnes fêtes de fin d'année à toi.<br /> Claire
F
Rhooooooooo les gâtées, j'adore tout!<br /> Magnifique!<br /> <br /> Bisousssssssss
Publicité