Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
31 octobre 2007

Nostalgie quand tu nous tiens

82

Hier, j'ai revu un copain d'enfance que je n'avais pas revu depuis ...... (il ne vaut mieux pas compter)

Je me suis rappelée nos jeux d'enfants, quand la vie ne nous avait pas encore blessés

Il y avait Anne-Marie, Francine, Françoise, Jean-Luc, Pilou et moi

Que de rire, que de joie ...

Et depuis hier, je repense à tout ça et ce matin une larme m'est venue à l'oeil en pensant à ce que nous avons vécu, j'écoutais un CD de cette partie de ma vie (oui, il en existe, c'est pas si vieux quand même !!!) et je me souvenais ...

Où sont nos rires d'enfants, où est passée notre inconscience ?

Ah si l'on pouvait revenir en arrière !

Ah nostalgie quand tu nous tiens ....

5

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah moi aussi il y a des fois où j'aimerais bien repartir en enfance, le temps de l'insouciance...mais il y a des moments de cette enfance que j'aimerais aussi oublier et là je me dis : "vive mes enfants d'amour" :-)<br /> Gros bisous ma belle.
F
je t'embrasse ma Catoche, c'est simplement que le vie passe! Ca m'arrive aussi quelques fois de penser à mon enfance!Bisousssssssssss
C
Ah là là, il paraît qu'il ne faut pas regarder en arrière, ça fait trop mal !!!
J
ça remue, c'est vrai !!!! Même si le passé est passé ... les souvenirs sont toujours présents !!!! <br /> Ta larme à l'oeil ne m'étonne pas ;)<br /> Ah! nostalgie, quand tu nous tiens !!!<br /> Passe un bon mercredi avec en fond de toile, tes rires d'enfant ;)
Publicité