Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
23 août 2007

MAIGRE TROUVAILLE

17

Comme je vous l'ai dit hier, nous sommes allés faire un tour à la brocante de DOMME.

Sous la pluie, le brouillard, les embouteillages (c'est la dernière fois que je vais dans ces coins pendant les vacances) nous avons quand même déniché 2 paires de ciseaux

Brocante_Domme

On ne voit pas trop les détails car prendre des photos par le temps qu'il fait, c'est une aventure !!!!

Il y avait de magnifiques dés. Mais les prix nous ont fait reculé de 35 pour les moins cher à 75 € !!!!!

C'est vrai qu'ils étaient magnifiques, en argent (soit disant) mais quand même

Vous qui vous y connaissez en brocante, pourriez vous me dire si les prix sont exagérés ou si c'est normal ???? J'aimerai bien savoir quand même.

Je ne vous envoie pas un brin de soleil car je n'ai pas ce modèle en rayon mais je vous remercie de votre visite.

barre4

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah ! ces ciseaux ! Jolis, jolis.
C
Rassure toi Flonounette, les ciseaux nous les avons achetés à moins de 10€ et les dés, nous les avons laissés !!!!!
F
un peu cher non , <br /> un de tes ciseaux est le modéle palme trés "courant" ,j'avais lu sur un blog qu'il ne fallait jamais acheté une paire à plus de 10 euros!!!! enfin chacun fait comme il peut !!!
C
quelle merveille de finesse ces ciseaux ! <br /> pas de soleil par chez nous non plus , si ça peut te consoler ... <br /> Biz
M
excuses cette intrusion intempestif mais tu vas voir cela ne fait que commencer :<br /> Je fais suivre ...Envoie le vite à ceux qui méritent être serrés dans tes bras mais aussi à celui ou celle qui te la envoyé sils le mérite égalementSi tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.Tu le reçois 5x ou plus en retour :Les anges veillent sur toi !!bizzz amitié ღbisous.................... ......ღbisous.................... ...........ღbisous.................... .............ღbisous..................... .............ღbisous.................... ..........ღbisous.................... .....ღbisous..................ღbisous.............ღbisous.........ღbisous.....ღbisous...ღbisous.ღ.................. ...........ღ....ღbisousღ................... .......ღ...........ღbisous.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous..ღ................. ..ღ................. .ღbisous...ღ................ .................... ღbisous.....ღ.............. ..................ღbisous........ღ........... ..............ღbisous...........ღ........ ...........ღbisous..............ღ..... .........ღbisous..................ღ. ......ღbisous.................... .ღ..ღbisous.................... ...ღ__bisousENVOIE CELA A TOUT TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIS PARTIE <br /> <br /> plein de bisous mumu et encore mille excuses
Publicité