Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
20 août 2007

CASIER : 3 d'un coup

13

Malgré une valisette remplie de mes en-cours, je n'ai pas fait grand chose pendant une semaine.

J'ai quand même brodé trois petites bricoles pour mes casier d'imprimeur

3

Voilà ma production de la semaine dernière. Hier, j'ai quand même commencé à broder une brodeuse que j'ai trouvé sur la grille MAMAN de Marjorie Massey

La suite au prochain numéro ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies tes petites broderies!<br /> Ca me donne des idées pour mon casier d'imprimeur!<br /> A bientôt.
M
il faut bien ne rien faire un moment pour savourer la reprise non ? tes dernières broderies sont adorables - plein de bisous ma Catoche - @ bientôt - mumu
J
Ah toi aussi tu emmènes en cas où tu manquerais et tureviens avec pas grand chose de fait ...<br /> Tu me consoles<br /> Bon allez je vais préparer mon sac, moi car je pars un peu ... A mon tour ;o)
F
Coucou toi!<br /> <br /> Heureuse de te retrouver!Tes broderies sont très très jolies!<br /> <br /> Bisousssssssssssss
C
Rhoooooooooooo pas bien ça lol !!! D'abord tu pars en vacances... ensuite tu brodes pas ou pas beaucoup... pis t'es fatiguée.... pis tu nous fais envie avec des tophos pleines de soleil....<br /> Bon... sais pas si je vais continuer à venir sur ce blog ;-)))))<br /> Bon retour parmi nous et courage pour la reprise !!!
Publicité