Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
11 mai 2007

COLIN MAILLARD

20

Et si on faisait une partie de COLIN MAILLARD comme quand nous étions petites filles

Colin_Maillard_Marif91

Cette petite grille est une création de MARIF91 que vous pouvez retrouver chez Anaël http://www.lamaisondanael.com/phorum/list.php?2 où elle nous offre de très belles grilles toutes aussi belles les unes que les autres.

Merci MARIF91 pour tous ces cadeaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hello,<br /> I am from Germany and I like this wonderful cross-stitch pattern from Marif 91.<br /> Please, can you tell me where I can find it???<br /> thank you very much!<br /> Ele
V
bah voilà je viens de craquer sur ce modèle, il me fait penser à mes trois enfants
C
vraiment celui-ci c'est tout ce que j'aime!!!
N
Superbe :)j'aime beaucoup Bravo à vous 2<br /> Je n'arrive pas à trouver l'endroit des grilles de Marif sur le forum d'Anael??
A
j'adore!!!!!!!!!!!!
Publicité