Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
21 janvier 2016

Le retour ????

 

Depuis quelques temps cette question me titille

Reviens ? Reviens pas ?

Mais d'autres questions se posent.

- Auras tu le temps ?

- Que vas tu montrer ?

...

Ce n'est pas l'envie qui me manque mais d'autres priorités dans ma vie font que ...

Je vais quand même essayer, j'ai envie d'essayer

Alors, @ bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
@
pas besoin d'avoir des ouvrages à montrer, mais tes états d'âme, tes trouvailles sur le net, un peu de quotidien,un mot d'humour, ou d'amitié, pourvu qu'on te retrouve un peu plus, voilà qui me comblerait.<br /> <br /> alors je te dis à très bientôt, moi aussi je ne montre plus grand chose, je ne brode plus, mais je garde contact avec les opines.
E
Hâte de voir vos réalisations.<br /> <br /> Ce sont toujours des merveilles.
I
coucou Cathy, jolie bannière, contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tu auras du temps pour bricoler, moi c'est ce qui me manque depuis quelques mois...<br /> <br /> à très bientôt, bizzzzz
Q
oh oui reviens ! avec le blog, l'envie de broder reviendra peut-être.<br /> <br /> Même si tu as d'(autres priorités....<br /> <br /> plein de bisous et à bientôt sur "tes folies"
M
Une très bonne nouvelle. Je serai contente de voir tes nouveautés en broderie.<br /> <br /> Moi aussi, j'ai un passage à vide, l'envie de broder est moins là.<br /> <br /> Par contre, j'ai changé de mail, je me désabonne et me réinscrit.
Publicité