Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
26 janvier 2014

LACY BAKTUS

 

Grâce à la traduction de

FREDERIQUE

Merci à elle.

il est tombé de mes aiguilles

 

Lacy Baktus 002

Tricoté en coton FIFTY, j'ai bien envie d'en refaire un autre

Bonne fin de soirée

@ bientôt

EDIT : Pour celles qui n'ont pas trouvé la traduction, je vous rajoute le lien

[url]http://sortantdelecole.canalblog.com/archives/2010/07/01/18461546.html[/url]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est superbe. Tu as encore fait une merveille. <br /> <br /> Et hop j'ai imprimé la façon de faire.
E
merci Cathy mais je n'ai pas trouve a bientot elyane
A
Un bel ouvrage pour ce début d'Année 2014 <br /> <br /> que je te souhaite Merveilleuse et Créative !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
E
Très sympa. bravo.
K
Très joli dans cette teinte toute douce ! bises
Publicité