Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
7 avril 2013

Petit rouge

 

En ce moment, je suis mon aiguille est plongée

dans les marquettes, marquoirs en tous genres.

Le dernier en date

 

Petit_rouge

Toile : lin Zweigart 12 fils - fil : soie chinée

Une petite grille trouvée chez CLARELIS 

en septembre 2O11

Merci à elle

Je vous souhaite un bon dimanche.

@ bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toute gracieuse et toute jolie ta marquette
B
Jolie version ta petite Marquette , Clarélis nous avait bien gâté..Amitiés<br /> <br /> Brrigitte
A
moi j'aime bien les samplers !
Z
ravissant cette petite broderie roiuge !<br /> <br /> isabelle de zabroderie
I
tout joli ce p'tit rouge<br /> <br /> bon dimanche Cathy<br /> <br /> bizzz
Publicité