Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
31 mars 2013

Un peu de cartonnage

 

Entre les petites xxxx

Je me suis essayée à faire un

PORTE CHEQUIER/PORTE CARTE

Porte_cartes___carnet_001

l'intérieur

Porte_cartes___carnet_002


Matériel : Skivertex - papiers - masking taps
Etiquette : OUVRAGES DE DAMES

Je vous souhaite un bon Dimanche de Pâques

78f2441b39f9e89ba32c1044adcbe5b1

@ bientôt

PS : n"aimant pas du tout la nouvelle façon de répondre aux commentaire de CANALBLOG,
je vous remercie de tout coeur pour vos visites et commentaires qui me remplissent de joie.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je t'admire ma Catoche, tu as fait un bien joli cartonnage. J'en ai fait un "peu" en atelier, mais je serais bien incapable d'en faire seule. Bisous.
N
je ne savais pas que tu étais douée dans le cartonnage , tu nous caches tes talents ma catochounette <br /> <br /> bisous
J
Superbe travail ! <br /> <br /> Bravo et gros bisous++
D
Plein de bisous ma Cathy<br /> <br /> Je suis contente que tu aies le soleil car dans nos Vosges il se fait désirer ....
Z
ton porte chéquier est superbe bravo !<br /> <br /> isabelle de zabroderie
Publicité