Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
19 février 2013

ATC Carnaval

 

Chez ANAEL,

NADINE nous a entrainées dans une nouvelle aventure Super01

des échanges d'ATC

Pour celui de Carnaval, je ne m'étais pas inscrite
faute de temps

Mais quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai découvert dans ma BAL

celui que m'a gentiment envoyé

PRIMEVERE

Juste par amitié yahoo_supercontent

IMG_0001

N'est ce pas qu'il est magnifique ?

Sur ce, je vais m'y mettre car je me suis inscrite pour les échanges de
printemps, pâques et couture-broderie-dentelles

Et comme il y a des pros dans l'équipe .......levitation

@ bientôt pour ces nouvelles aventures

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Contente de t'avoir fait plaisir ma Catoche Bisous BB
M
Très belle carte, en effet !
G
Oui elle est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je commence depuis peu des ATCs...et j'adore.<br /> <br /> <br /> <br /> ( J'ai ouvert un maigre album sur mon blog )<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et merci pour ce partage.
E
Très joli atc.
I
coucou Cathy, je participe à un échange atc aussi sur le thème de la maison et pour l'occasion je brode en 1 fil sur 1 fil, un exploit pour moi uhuh<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> @++++
Publicité