Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
22 novembre 2012

Danseuses et toile ...

 

KELLY fait de la danse.

Ce fut une évidence, quand j'ai vu les grilles de

Mr GRANDSIRE, de penser à elle.

Mes_images26

Toile : Lin 16 fils - Fils : DMC 224 & 168

Mes_images27

Nath prépare les tissus tire_la_langue_cligne

Je vous souhaite une bonne journée malgré le brouillard

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est super gentil , et joli en plus ! tres leger.<br /> <br /> bon w end!<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations.
C
Très mignonnes!
E
Bravo, j'aime beaucoup.
K
Moi aussi j'aime beaucoup mais pas de petite danseuse à gâter ! bisous
M
Oulalala ! En voilà une qui va être toute contente.<br /> <br /> Très jolie cette petite Danseuse.
Publicité