Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
21 octobre 2012

Agenda 2013

 

L'année 2012 va bientôt s'achever.

Il fallait donc que je me trouve un agenda pour 2013

Dans les magasins, ce n'est pas ce qui manque.

Mais là, j'ai trouvé

THE AGENDA clin_oeil3

R_pertoire_agenda_003
clic clic sur image

Agenda trouvé chez CULTURA

Quelques pages pour vous donner une idée

Mes_images25

Une date à ne pas manquer

R_pertoire_agenda_005

L'exposition de l'association "Le Bon point de xxxx"
du 18 au 29 Janvier au Pavillon du Verdurier à Limoges.

Et pendant ce temps

R_pertoire_agenda_002

Mon ADELE en pleine action !!!!!

Je vous souhaite un bon dimanche et vous rappelle que
vous pouvez toujours aller farfouiller dans mon album
"Au fond du tiroir"

A ce propos, je tenais à remercier toutes celles qui m'ont
fait confiance et qui m'ont passée commande.

MERCI infiniment de vos visites et vos commentaires.

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est magnifique cet agenda !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore.<br /> <br /> Gros bisous ma belle.
K
Il me tente bien cet agenda... ben oui obligé il m'en faut un même si j'oublie tojours d''écrire dessus et qu'à la fin de l'année il n'y a que 10 d'écrites ...<br /> <br /> Heu Mademoiselle Adèle, votre tour de taille semble bien s'arrondir, ...ah c'est le poil d'hiver ! hein on dit que c'est le poil d'hiver ;-)
I
Il est bien joli et pratique cet agenda :)<br /> <br /> Bisous et bel après-midi,<br /> <br /> Isa
F
bonjour je viens de creer UNE FRIFRIBOXE, pour travailler un peu , pourrais tu me relayer l'info , en allant voir sur mon blog?<br /> <br /> merci de m'avoir lue <br /> <br /> <br /> <br /> bisous frifricreations
Z
un agenda joli et pratique !<br /> <br /> <br /> <br /> isabeolle de zabroderie
Publicité