Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
30 septembre 2012

Le temps des copines

 

Françine, la sérieuse

Fanfan, l"effrontée

Josée, la timide

Anne-Marie & moi, les complices

Le_temps_des_copines
Clic clic sur image


Modèle : JL GRANSIRE - Toile : Zweigart 12 fils - Fils : DMC 498 & Blanc

Deux  fois deux soeurs et moi

Souvenirs d'enfance,
souvenirs d'un autre temps à jamais révolu

Bon dimanche et @ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une bien jolie broderie riche de souvenirs :)<br /> <br /> Belle après-midi,<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> isa
M
Magnifique ! j'adore !
T
J'adore c'est trop mignon !! Bravo. Bises
V
très jolie broderie !!!
M
Très jolie broderie<br /> <br /> MF
Publicité