Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
5 février 2012

LALADOLL

 

Grâce à ISAV qui nous a offert cette grille,

j'ai fait une heureuse hier au soir ...

004

quand elle a découvert sa petite LalaDoll

LalaDoll_2
Toile : Zweigart marbré - fils : DMC 815 - Montage : Ardoise avec tampons

Je ne résiste pas à vous mettre ma petite blondinette préférée

001

Bon dimanche au chaud, la neige commence à tomber

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Les finitions de tes broderies me plaisent énormément ! Tu as beaucoup de goût. <br /> <br /> Ta nièce a une bien jolie frimousse lol. Bizou et bon début de semaine.
L
Elsa et sa LalaDoll sont deux belles petites poupées <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
M
Bravo !!! Très jolie, tant la broderie que la petite Elsa !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
B
C'est une bien jolie demoiselle comblée de ce joli présent brodé à son attention.
M
trop mignon ta petite broderie ainsi que la petite blondinette...merci a toi je découvre ce modèle que j'avais loupé
Publicité