Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
29 janvier 2012

La Pineta di Classe -1-

 

Et ouiiii, encore un SAL

C'est Virginie qui m'a encore tentée.

Bon, j'avoue, elle n'a pas eu besoin de me pousser très fort :D

Voilà donc le 1er objectif de cette nouvelle aventure

011

Modèle: LA PINETA DI CLASSE - Créateur : Renato Parolin
Toile : Lin zweigart marbré gris - Fils : Pomme de Pin "Après la pluie"

Je vous souhaite un bon dimanche bien au chaud

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On ne t'arrête plus ! <br /> <br /> Joli coloris et si joli nom<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Chantal
B
Et c'est une super aventure!
Z
heureuses petites croix a toi ...il fait bon rester au chaud ...mais l aiguille a la main...!!!
J
Jolie ta couleur de fil.... Ca promet !
Q
celui-là aussi il me fait de l'oeil depuis longtemps mais.... avec deux bras et des journées de 35 heures, ce serait mieux...<br /> <br /> je me contenterai de suivre ton avancée<br /> <br /> bravo et bisous
Publicité