Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
15 janvier 2012

Sampler aux fleurs

 

La coutume veut qu'une brodeuse commence
un ouvrage le 1er Janvier.

Chez moi, je n'ai rien commencé,
au contraire, j'en ai fini un

LE SAL SAMPLER AUX FLEURS

008

Eeeuuuuuhhhh Adèle, tu sors !!!!!!

009

Non, mais c'est pas vrai !!!!! Tu n'es même pas prête pour la photo Grrrrr

Bon,  tu l'auras voulu

004
clic-clic sur les photos

Toile : Lin zweigart 12 fils marbré violine - Fils : DMC 3740
Crétrice : JARDIN PRIVE - Broderie : 1/1

Maintenant, je suis prête pour le nouveau SAL de Virginie.

@ bientôt

EDIT: Merci de tout coeur pour vos nombreux messages lors de mon précédent article.
Sachez que ça m'a énormément touchée.                                                  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est superbe le marquoir d'Adèle !<br /> <br /> J'adore le coloris <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
M
Oh !!! Beaucoup de petites croix dans cet ouvrage !!! Toutes mes félicitations !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
B
Superbe ce sampler!
Q
ohhhhhhhhhhhhh ! je le connaissais pas celui-là !<br /> <br /> qu'est ce qu'il est beau ! je suis "mourue"<br /> <br /> <br /> <br /> un grand, immense bravo et de gros bisous
M
Superbe ton ouvrage Catoche! <br /> <br /> Depuis peu j'ai ressorti le Marie Lucie incroyable n'est ce pas ;-)
Publicité