Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
3 janvier 2012

Boîte vitale

 

Ma fille m'a passée commande pour une boîte

afin de mettre les cartes vitales des patients en consultation

001
clic clic sur image

Pour l'intérieur, j'ai encore des progrès à faire surtout sur les coins ;-)

002

Je retourne à mes petites xxxx

@ bientôt et merci de tout coeur pour vos voeux.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime le choix des coloris!
M
Pour un début..ben..chapeau!
L
Une bonne et belle idée pour moi qui travaille dans le médical !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Chantal
J
Elle est superbe ta boite. Tous mes meilleurs voeux pour l'Année 2012. Bonne journée
Q
et oui c'est en forgeant qu'on devien forgeron, et en boitant.... mais qu'est ce que je raconte ce matin ? elle est très bien ta boite, faire des erreurs, çà apprend.<br /> <br /> gros bisou ma belle
Publicité