Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
8 mai 2011

Mini Jeanette à 4 mains

 

Le week-end dernier, nous étions invités chez

MARYSE & JACQUES

pour une rencontre de brodeuses.

Journée marquée sous le signe de

l'amitié, du bonheur, des rires, du rêve.

La preuve :

Maryse a eu l'idée de nous fabriquer une mini jeanette.
Elle a mis Jacques à contribution et voilà le résultat,

un travail d'artistes

Jeanette_de_Maryse

Pour vous donner une idée, la jeanette mesure 15 cm et 7 cm de hauteur.

MAGNIFIQUE

Mais ce n'est pas tout.

KITTIE nous a offert de son côté une pochette

pochette_Kittie

Mais ce n'est pas encore tout tire_la_langue_cligne

Cotcot, elle, nous a offert cette mini machine à coudre

garde_fils_Cotcot

Et pour une fois que je pouvais participer à une de ces rencontres,

j'avais, moi aussi, préparé des petits kdos pour les copinettes

Mes_images20

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui clin_oeil3

La prochaine fois, je vous montrerai les kdos de notre échange.

Je vous souhaite un bon dimanche.

Je vous laisse les clefs, je m'en vais travailler ce matin spamafote

@ bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tout est très joli<br /> <br /> Bisous ma Cathy et courage pour le boulot !
I
oh la la que de beaux cadeaux !<br /> tiens j'y pense la prochaine broderie sera une dispense de travail à offrir au patron hihi ! <br /> belle journée
F
trop mimi la jeanette. Bravo à Jacques, et puis dans tout ton post, on sent bien une grande amitié entre vous toutes. Bises FAb
N
la mini jeannette est superbe , vous vous etes bien gâtées <br /> nanou
I
coucou Cathy, dis donc j'aimerais bien avoir un Jacques à la maison (le mien y bricole pas pfff) trop mimi sa jeannette, et tous vos p'tits cadeaux sont adorable<br /> bonne journée<br /> @++++
Publicité