Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE CATHY
LES FOLIES DE CATHY
Publicité
Archives
LES FOLIES DE CATHY
Newsletter
24 avril 2011

Adèle, Louise & Camille

 

Adèle & Louise sont nées les premières

à quelques jours d'intervalle avec leur cousin

Camille.

J'ai donc préparé des petits kdos qui, j'espère,
feront plaisir.

Pour les jumelles, le coeurs rouges

divers_301

Pour Camille, les coeurs gris

divers_303
clic - clic sur les images

Inspiration: AU CLAIRE DU FIL - Matières : Cadres chinés, draps, transferts
petits sujets en plâtre,  ficelle et petites épingles à linge pour les photos.

Je vous souhaite de

JOYEUSES PÂQUES

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bravo, ils sont très très beaux !
K
euhhhhhhhhhhhh je veux bien me faire rebaptiser tout de suite Adèle Louise lol d'ailleurs Adèle était le prénom de ma mémé adorée...<br /> <br /> De très jolis cadeaux en tout cas, plein de raffinement et de coeur !<br /> <br /> Bisous ma catoche
I
oh qu'ils sont jolis ces petits tableaux !!!<br /> merci pour ton petit mot sur mon blog <br /> bisousss
B
De jolis pèle-mêle pour accrocher leurs premières photos...Beaux cadeaux!!
I
Ce sont de bien jolis cadeaux qui leur plairont sans aucun doute :-))
Publicité